Joseph Gorbanevsky nest plus

La vie peut être cruelle et révoltante et nous sommes très tristes de vous apprendre que notre ami Joseph Gorbanevsky, compagnon d’Elsa Mairine,  est décédé le 28 décembre d’un cancer contre lequel il se battait depuis trois ans avec courage. 

Joseph a beaucoup donné pour notre association CinéToile dont il a fait partie pendant des années, lui, ce grand connaisseur et amoureux du Cinéma et de la Littérature ! Comme il s’est aussi beaucoup investi dans les associations de Parents d’Élèves pour l’école primaire et le collège. 

Si vous souhaitez lui rendre un dernier hommage (fleurs, quêtes, aider sa compagne et ses filles…), vous pouvez suivre le lien ci-dessous sur Leetchi.com et participer à la cagnotte selon votre envie.

 

 Éric nous en a informés :

La cérémonie d’adieu à Joseph a eu lieu mardi 2 janvier à 17h au crématorium, ETS Virgo à Notre-Dame de Sanilhac et au cimetière de Sarlat mercredi 3 janvier à 11h.

 

Vous êtes invité à participer à la cagnotte « JOSEPH » que j’ai créée (Christine Tassain) pour Elsa et Joseph GORBANEVSKY.
Pas besoin de s’inscrire pour participer ! C’est simple et sécurisé.

 

Partager cet article:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.